Bye bye les kilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle semaine

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle semaine Empty Nouvelle semaine

Message  marmour1982 Mar 17 Mar - 14:36

Coucou les filles....


Dans la mesure qu'on poste quand même pas mal de messages le dernier temps, ben ça sera bien qu'on recommence à ouvrir des nouvelles rubriques "chaque semaine ou chaque mois"...

Notre dernièrre rubrique est déjà bien rempli, docn place à une nouvelle avec plein de motivation... Cool

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty tu as raison

Message  sailorzia Mar 17 Mar - 21:19

Oui, c'est vrai qu'à nous 3 on a rempli la rubrique.

Alors mon bilan : 85,9kg (+300gr)
Mais j'ai décidé de faire comme toi et de me peser le 17 avril et pas avant. Interdit de balance.

On verra bien le résultat
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty vs avez raison

Message  Dana Mar 17 Mar - 23:46

moi ossi je vais me pesez ds 2 semaines et voir ce ke sa donne
pr la nouvelle rubrik vs voulez kon ouvre tt les 1 er du mois ? ou attendre de faire 3 pages ?
c comme vs le voulez Smile
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty ooops

Message  Dana Mar 17 Mar - 23:48

hihi desolé javais pas fait attention kon avez deja ouvert une nouvelle Embarassed
autant pr moi Smile

bizzz
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty coucou les filles

Message  marmour1982 Jeu 19 Mar - 9:58

Comment allez-vous ? Smile

Moi hier j'ai eu congé suite au decès de mon oncle, donc j 'ai du aller à l'enterrement.... Neutral

Vous avez raison de vous peser seulement dans un mois ou dans deux semaines..vous allez voir que la pression est beaucoûp moins forte...et la motivation sera au bon plan... Very Happy

Dana: on a qu'à garder cette nouvelle rubrique jusqu'a fin du mois et pour le premier avril on reouvre une nouvelle rubrique chaque mois... Very Happy

Bonne journée

Bisous bounce

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty bonjour

Message  Dana Jeu 19 Mar - 11:54

tout d'abord tte les condoléence Marmour pou ton oncle...

et oui c vrais ke la pression est moi forte kan on se pese moin
sinon ok on réouvrivra une nouvelle rubrik le 1er du mois Smile

pour moi jvais faire du velo today et gerer un peu l alimentation rien de nouvo maisfo patienter

bonne journée
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty rebonjour

Message  marmour1982 Jeu 19 Mar - 14:34

Merci Dana....

C'était surtout de voir mes cousins d'avoir autant de peine qui m 'a rendu triste...mais je sais qu'ils sauront passer le cap ils n'auront pas de choix de toute facon...

C'est bien pour ton vélo...moi je devrai retouner courir mais je ne trouve pas ma motivation pour le moment... Evil or Very Mad

sinon je me suis obligée d'aller a pied au travail ce matin, ce n est pas long, ca prend vingt minutes ..mais bon c est deja ca de sport faite aujourd hui..car 20 minutes aller et 20 minutes de retour... Laughing

Peut - être je trouverai la motivation de faire un peu de vélo d'appart tantot on verra bien Very Happy

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty coucou

Message  sailorzia Jeu 19 Mar - 15:49

Désolé pour toi Marmour!

Alors les filles il ne faut pas baisser les bras. Ca y'est la forme est de retour de mon côté (moins de fatigue).

Pour le sport j'ai déjà donné pour aujourd'hui.

Pour le c'est bien Dana.

La marche c'est super aussi . Ca reste du sport tant que c'est plus d'une demi heure, ce qui est ton cas
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty au faite !

Message  Dana Jeu 19 Mar - 17:16

bon je c ke ca n 'a rien avoir avec notre lutte contre les kilos
mais fallait ke je partage mon degout a propos de l affaire fritzl
ce monstre ki a torturé par ttes les façons inimaginable sa propre fille !
jen suis choké scandalisé, peu etre enkor plus car g un enfant et ce genre de chose touche plus particuliermnt
k 'en pensez vous ?
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty Coucou les filles

Message  marmour1982 Ven 20 Mar - 10:30

Very Happy

tu as raison d exprimer ton dégout....moi aussi je trouve ca honteux, comment un père puisse faire ca à sa fille et à ses petits enfants?!!!!!! Evil or Very Mad

Tu sais on peut parler de tout et de rien ici, pas seulement de nos kilos superflux:-) Very Happy

Hier j'ai craqué....mon copain a cuisiné et avait acheté des profiterolles comme déssert Very Happy

Bonne journée mes copines de regime... Wink

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty oh la chance :)

Message  Dana Ven 20 Mar - 11:16

t'a un copain ki cuisine ?! trop bien ca
le mien c a peine ou se trouve la sucre ds la cuisine lol
mais bon fo pas ke jme plein il a dotre qualité ki ratrappe le coup Smile

sinon oui c simpa de parler un peu de tt ca met une bonne ambiance
et ne tinkite pas mm moi jorais pas resister o profitrolles non plus mais attention hein une fois n'est pas coutume Smile

moi ma semaine a bien commencer et jespere vraimnt kelle finira bien
et toi sailorzia c koi les news de ton coté ? Smile

aller bonne journée les copines
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty moi aussi

Message  sailorzia Ven 20 Mar - 13:00

Pour revenir à cette histoire moi aussi je trouve cela immonde.

Pour le reste, j'ai également la chance d'avoir un mari qui cuisine!!!

J'aurai également craqué à ta place (je l'ai fais ce week end) mais de temps en temps il faut mangé des plats qui nous plait ce n'est pas interdit il ne faut pas en abusé c'est tout.

Bon à toute à l'heure!!
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty Bonjour

Message  marmour1982 Sam 21 Mar - 10:09

Bonjour les filles Very Happy

Comment allez vous ce samedi matin?

Moi je suis déjà debout si tôt car j'ai la tousse et je n 'arrive plus a dormir donc je m'occupe à faire la vaiselle ou le linge..d'habitude je fais mon ménage le samedi matin, mais mon copain a été en maladie toute la semaine suite à angine blanche, donc il a fait le ménage hier en plus sans que je lui demande quoi que ça soit... Very Happy
C'est pour cette raison la aussi qu'il avait fait à manger jeudi soir...je ne dis pas que d'habitude il ne cuisine pas, mais c'est quand même principalement moi qui fais a manger...

Tu sais les mecs c'est comme ça, de plus que tu fais, de moins ils savent faire...et mon frère c'est pareil, mais lui ne sait même pas ou se trouve le sucre dans la cuisine Mad

En tout cas cette semaine je n'ai vraiment pas à me plaindre, c'est la première fois depuis dimanche dernier que je fais la vaiselle donc Razz

Allez les filles je vous dit peut etre a tantôt

Courage et une très bonne journée

Ah oui, si je me souviens bien vous avez toutes les deux des bébés non? Ils s'appellent comment? Ils se portent bien? Moi aussi j'aimerai avoir un enfant mais bon premierement il faut être deux pour ca et deuxiement moi qui panique super vite ben je serai super stressee pendant 9 mois...vous votre grossesse c'était comment?

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty bon samdi matin :)

Message  Dana Sam 21 Mar - 10:56

hello les filles

moi ossi ma semaine c relativmnt bien passé du cou g hate de mepeser demain
alalal les filles vs avez tt deux des hommes ki cuisine ca met l eau a la bouche lol
ah c marmour il a etait adorable kan mm de faire tt le menage alors kil etait malade
moi g demander a mon mari (ki na jamais cuisiner :p) de me faire un diner prochaiment
il a dit ok a condition ke jentre pas ds la cuisine durant tt son travail
on verra ce le ca donne jvs tiendrai o courant Wink

sinon moi g un pti garcon de 14 mois c mon rayon de soleil il s apel Rehman, bon il ne me laisse pas de repis tjrs a faire des betises mais kan il me fait son sourir d ange je crak
vs savez javais pas prevu de tomber enceinte mais kan g fait le test jme suis dit bon on verra bien
et la je ne regrette pas du tt c un vrais bonheur
vraimnt marmour jte souhaite de connaitre ce bonheur bien sur c pas tjrs facile le stress et tt
mais ca en vaut telment la peine Smile

aller les copine jdois y aller je reçoit du monde ce soir

bisouxxx
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty coucou les filles

Message  sailorzia Dim 22 Mar - 22:49

Bon ce week end j'ai un peu abusé sur les apéros et la nourriture va falloir que je me rattrape!!!!

J'ai une petite fille de 6 mois qui s'apelle Abbygaël, un vrai bonheur, toujours le sourire au lèvre et qui fait ses nuits depuis le début.
De mon côté, elle était voulue. Cela faisait presque un an qu'on essayé et ma petite princesse est arrivée!!

Ma grossesse c'est bien passée aussi. Bien mangée même trop d'où le régime!!! (104.5kg quand même!) et je suis à 85kg c'est pas mal déjà!

Cool Dana si ton copain te fais un petit repas c'est super!
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty Bonjour les filles

Message  marmour1982 Lun 23 Mar - 10:07

Coucou:-)


Vosu avez de la chance d'avoir vos petits trésors..j'espere que je saura bientôt ce que c'est ...

Voulu ou pas voulue, quand ils sont la les bébés on s 'en fou de ca, car on nage tellement dans le bonheur... Very Happy

Ben tu as deja super bien maigri de 104 kg...chapeau!!!!!!!!

Moi depuis que je suis sur ce forum j'ai grossie a la place de maigrir mais bon on verra ca demain lors de mon pesage

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty hello

Message  Dana Lun 23 Mar - 16:01

ca c fort kan mm marmour tu a plus pri ke perdu Smile espeonrons ke c temporaire et ke demain tu ns annonce une bonne nouvelle

c vrais ke les enfants c une vrais benediction moi g pris 18 kilos a ma grossese j en ai perdu 6 et la jespere o moin perdre 5 o u 6 enkor je suis reéliste je c ke je natteindrais pas le mm poids kavant alors a koi bon mettre la barre ossi haute
deja ke jateigne mon objectif le reste on verra apres
h pas fai de velo ce weekend ni ojourd hui tro okuper a droite et a gauche alors jessais o moin de faire attention a ce ke je mange mais ds c condition o mieu je ne prend pas mais je ne maigri pas non plus Sad

o fait Rehman apprend a macher en ce moment c tro bo a voir il est tt fier de faire des ptit pas et moi enkor plus ke lui Very Happy
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty et oui!!

Message  sailorzia Lun 23 Mar - 22:49

Tu as bien raison il ne faut pas viser trop haut du départ.

Pas de sport pour moi aujourd'hui, je commence demain.

Bonne soirée les filles.
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty Coucou les filles

Message  marmour1982 Mar 24 Mar - 10:05

Comment allez-vous?

Sailorzia, Moi hier pas de sport non plus apart d'aller à pied au travail.....

Pour ma part, pésage ce matin....comme j'ai dit hier, j'avais bien grossie depuis que je suis ici sur le forum....je vais être honnête j'étais montée à 92,1 kg... Evil or Very Mad

Pesage de ce matin : 89,8 kg...donc moins 2,3 kg...depuis le 24 fevrier.... Smile Je suis contente, faut que je continue comme ca...

Dana t as raison de ne pas mettre la barre trop haute...

Bonne journee les filles et peut etre a ce midi Very Happy

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty super!!!

Message  sailorzia Mar 24 Mar - 15:54

C'est super la au moins tu vois l'évolution. Moi mon pesage ce n'est pas avant le 27 avril!!

2,3 kg c'est vraiment bien
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty bravo

Message  Dana Mer 25 Mar - 10:31

c vrais ke c une bel perte marmour donc se peser une fois par mois parrait plus efficase en tout cas cela prouve k avec une peu de bonne volonté et bcp de patience on peu y arriver
je dit bpc de patience car moi en tt cas kan je c ke je suis entrain de perdre g hate d arriver a la fin de mes kilos et ca me joue des tours

enfin bref , semaine assez calme coté regime du a des activités exterieur et inetrieur Smile
trop fatiguer pr le vélo Sad
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty coucou les filles

Message  marmour1982 Jeu 26 Mar - 9:55

Bonjour les copines Very Happy

Comment allez vous ce matin?

Moi la course est prévue pour ce soir Laughing J'espère que je trouverai mon courage Razz

Et vous vous avez du sport prévue?


Bonne journée à vous deux/trois ou est ce qu'on est encore à plus ici?

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty coucou

Message  sailorzia Jeu 26 Mar - 10:08

Toujours présente. lol!

Pour ma part le sport c'est toujours à midi mais je réduit un peu, trop de fatigue en ce moment.

et pour ce qui est de la nourriture bof bof. J'en ai un peu marre de manger dans la voiture le midi cest pas très varié....
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty ouou ya quelqu'un

Message  sailorzia Ven 27 Mar - 15:54

Bon ben je me sens un peu seul depuis hier lol!

Aujourd'hui ça va ça va sauf que j'ai mangé un swandwich chaud à midi (c'est pas super allégé) mais bon.

J'ai déjà fait mon sport pour la journée. Je reste quand même motivée. Et vous les filles vous en êtes où? Quoi de prévu pour aujourd'hui?
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty bonjour

Message  Dana Ven 27 Mar - 16:23

desolé les fille jetais une peu absente et je le serai peu etre enkor kelke jours
mon bo pere est en soin intensive a l hopitale tjrs ds le sommeil son etat est assez critik... enfin tt le monde s'est reuni chez les bo parent pr soutenir un peu ...
jespere vraiment kil va s'en sortir c une personne ke j'aime et ke je respect comme mon propre pere

et sinon coter regime ben un peu debousoler comme vs pouvez l imaginez mais ca ira mieu jvs tiendrais o courant

bonne journée
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine Empty Re: Nouvelle semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum