Bye bye les kilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

~~semaine 5~~

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty ~~semaine 5~~

Message  ptitelaura Lun 24 Nov - 21:05

et voila notre 4ème semaine qui c achevé cherry malheureusement nous avons perdus des membres No c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'est pas fait la recap générale de la semaine 4 No

enfin bon, place a notre recap Wink

Semaine 5 : 4 recaps
Total perdu : - 200 gr

chabichou
1.74m
30 ans
poids de départ 95kilos (08/11)
poids sur 1/11 94kilos
poids 9/11 94kilos
poids au 17/11 94
Perte semaine : + 1 kg
1) 90kilos 2) 85kilos 3) 80kilos 4)75 kilos

Banette
30 ans
1m62
Poids de départ : 67,7 kg (20/10/2008)
Poids actuel : 64.4 kg
Perte semaine : - 0.2 kg
Objectif 1) 61 kg 2) 57 kg 3) 54 kg
Reste à perdre : 1) 3.4 kg 2) 7.2 kg 3) 10.4 kg
IMC : 24,53

choupi77210
1.68m
23 ans
poids de départ 74.5kilos (26/10)
poids sur 1/11 74kilos
poids 9/11 73.4kilos
poids au 17/11 73.5
poids 23/11 74.oo
Perte semaine : + 500 gr
1) 70kilos 2) 65kilos 3) 60kilos

PtiteLaura
22 ans
1m68
Poids de départ : 88.8 kg (10 mai 2007)
Poids actuel : 72,1 kg (22/11/2008)
Perte semaine : +0.2 kg
Objetcif 1) 72 kg (atteint la 08/11/2008)
2) 67 kg
3) 63 kg
Reste a perdre : 2) 5.1 kg 3) 9.1 kg
IMC : 25.49

bon Banette, félicitation tu es la seule a avoir une petite perte cette semaine cheers

Quant a nous 3 les filles, MOTIVEE!!! c vraiment le moment de donner un bon coup de collier pcq avec les fetes qui arrivent ca va etre pire Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven sinon cette semaine je vais continuer le recrutement sur AF! Le top se serait kan meme d'atteindre un chiffre pas loin de 10 Wink

Bisous les filles flower
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty desoléé pour le retard...

Message  marmour1982 Mar 25 Nov - 10:19

Bonjour tout le monde

Voilàa ma recap, j'ai pris 200 gr, c'est la catastrophe je n'arrive pas à perdre et comme tu dis petit laure avec les fetes ca va encore devenir pire, c'est pour cela qu'il faut booster maintenant, donc ce soir, ce sera piscine ;-)

marmour
age 26 ans
1.74 m
poids de depart : 87.4 kg
poids actuel : 87.6 kg
perte de la semaine : + 200 gr
objectif : 1) 85 kg 2) 80 kg 3) 73 kg
reste a perde : 1) -2,4 kg 2) - 5 kg 3) -7 kg


Alors est ce que ca tient toujours pour ce jeudi soir pour discuter toutes ensemble en "direct" pour se motiver un peu?

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Marmour

Message  ptitelaura Mar 25 Nov - 11:17

ah cool de voir que tu postes ta récap, je pensais que tu avais quitté le navire Crying or Very sad

bon pour tes 200 grammes pas grave, mais c clair pour la prochaine recap on sera en décembre donc fo y aller cette semaine les filles!!!

Like a Star @ heaven pour jeudi moi ca tiens toujours, faudra juste se fixer un horaire!

allez moi je file au boulot!

Bonne journée a vous toutes cat
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty mais non mais non, suis encore la...

Message  marmour1982 Mar 25 Nov - 12:03

Non non, je n 'ai pas quitté le navire ;-)

moi c'est quand tu veux jeudi, à partir de 17h30 ...

J'ai commence le regime proteiné aujourd hui on verra bien..ma collegue avait tres tres bien maigri avec ca et en peu de temps ;-) Le tout c'est de garder apres son poids.... Very Happy ca va être le plus diffficile Very Happy Cool mais bon faudra y passer Very Happy

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty la stab!

Message  ptitelaura Mar 25 Nov - 23:28

c clair que la stabilisation c le plus dure mais c un passage obligé sinon on reprends tous les kilos et meme du bonus Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven sinon c ok pour moi jeudi a 17h30 Wink

Bisous

Like a Star @ heaven alors et toi choupi ca va, ti tiens le coup? et les autres filles, comment va?
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty un petit bonjour d encourageante...

Message  marmour1982 Mer 26 Nov - 10:48

Bonjour a tout le monde....


Oki pour papotter demain a 17h30..et Banette, choupi et chabichou..vous viendrez aussi? l heure vous ocnvient aussi????????? ce sera bien de discuter toutes ensemble, autant plus qu il y en a parmi nous qui n ont ps le morale pour le moment donc autant de soutenir...

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty alo?

Message  marmour1982 Jeu 27 Nov - 14:54

Alors ca tient toujours pour ce soir a 17h30?...


J'ai l'impression qu'on est toute seule ici petite laure...

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty bon il y a de nouveau personne...a part moi...

Message  marmour1982 Jeu 27 Nov - 20:24

Sad

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty bouh :-(

Message  ptitelaura Ven 28 Nov - 14:57

pas tres actif ce forum Exclamation

Vous savez ce forum n'est pas fait que pour parler de régime on peut parler aussi de nous, de notre petite vie! de nos soucis...

Like a Star @ heaven Marmour je c ke c désespérement ce que tu essayes de faire... j'espere que avec le temps on va y arriver...

Bisous a toutes moi je file continuer de me préparer, pcq je commence a 14h Evil or Very Mad
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Coucou

Message  marmour1982 Sam 29 Nov - 13:30

Ben oui c est déesperant ce que j essaie de faire...je pensais qu un forum était là justement pour papotter et se soutenir...en plus quand on fait régime, ca fait du bien de parler à d'autres personnes qui sont dans le meme cas meme si parfois on n a pas le morale le fait de savoir de ne pas être la seule à subir ca fait du bien quand meme...

c est dommage, mais esperons que vous revenez les filles...et meme si vous avez des petites soucis avec vos petits bouts de choux ben on est la pour vous ecouter...


Bisous bisous et a demain pour ma recap, en esperant que je ne serai pas la seule a la poster...

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty récap

Message  Chabichou Dim 30 Nov - 15:40

coucou les filles, ici c la stagnation la plus totale, il faut dire que je n'ai pas été très rigoureuse cette semaine (g craqué pour des ferrero rocher Embarassed ) je n ai pas fais de vélo d'appart, affraid pas d'exercices non plus, bref c la débandade...je me dis que cette semaine ne peut etre que meilleure, lundi et mardi jevais manger seule a self cra mes collègues ont pris des congés...pas très enthousiasmant tout ça!:
donc ma récap c pareil poids au dimanche 30 nov: 95 kilos
je sais pas est ce que je peserais 89 kilos, commentcnager de dizaine??
j ai besoin de soutien les filles!
Bises

Chabichou

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Voila ma recap...

Message  marmour1982 Dim 30 Nov - 21:21

Bonsoir à tout le monde.... :=)

Voilà ma récap.. je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi je ne maigri pas, mais je n ai rien perdue cette semaine...pourtant j'ai fait du vélo d'appartement, j'ai fait des exercises et j'ai été faire des longues balades avec ma mere et les chiens dans la forêt...bref, je reste motivée, je sais que mon corps a dur de perdre du poids, mais une fois que je commencerai à perdre ben ça ira toute seule par après..donc cette semaine je vais ajouter une heure de psicine et qui sait, peut etre ça sera la suprise la semaine prochaine;=)

donc voila voilà, mon poids actuel egal celui de la semaine dernierre...

Chabichou on est la pour te soutenir...moi je fais aussi de vélo d'appartement, j'en ai fait qu'une fois la semaine passée mais la semaine prochaine j'en ferai deux fois et une fois psicine..si ca te motive, je ferai du vélo demain, donc pourquoi n'en fais tu pas aussi demain et jeudi...et on s etiendra au courant

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty recap Laura

Message  ptitelaura Lun 1 Déc - 0:03

PtiteLaura
22 ans
1m68
Poids de départ : 88.8 kg (10 mai 2007)
Poids actuel : 71.7 kg (22/11/2008)
Perte semaine : -0.4 kg
Objetcif 1) 72 kg (atteint la 08/11/2008)
2) 67 kg
3) 63 kg
Reste a perdre : 2) 4.7 kg 3) 8.7 kg
IMC : 25.40

et voila donc plutot contente de mes 400 grammes en moins!

Les filles kan a vous, continuez vos efforts, ca va finir par payer, restés motivée! Et chabidou vient sur le post plus souvent pour faire part de tes sentiments Wink pareil pour vous les autres filles, ok? flower

J'espere que d'ici demain il y aura d'autres recaps, bisous a toutes
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Juste un pti coucou...

Message  ptitelaura Mar 2 Déc - 14:25

bon je vois qu'il n'y a pas plus de recap Evil or Very Mad je c pas quoi dire! sauf que c decevant No je pensais que l'on pourrait se constituer un pti groupe bien motivé a perdre tous ces kilos en trop mais apparement non Crying or Very sad
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty ma recap...

Message  marmour1982 Mar 2 Déc - 17:44

Coucou tout le monde...


Je pensais en ayant déjà mise dans ma dernierre annonce que mon poids stagnait que c'etait bon,....

mais pas de problèmes je ne vais pas te laisser seule petite laura et je depose donc ma recap de nouveau alors pour faire comme tout le monde ;-)

marmour
age 26 ans
1.74 m
poids de depart : 87.6kg
poids actuel : 87.6 kg
objectif : 1) 85 kg 2) 80 kg 3) 73 kg
reste a perde : 1) -2,4 kg 2) - 5 kg 3) -7 kg

Je suis motivée car je sents que mon corps commence tout doucement à s y faire au régime, et j'ai même l'impression que mon ventre est moins gros....donc vais me forcer d'aller à la piscine cette semaine..normalment je vais y aller tantot mais je ne sais pas encore car j'ai envie de voir mon petit homme le plus vite possible aussi ;-)

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty vraiment dsl

Message  choupi77210 Mar 2 Déc - 18:09

salut les filles

vraiment dsl mais avec le petit, avec la maison en construction, avec noel qui arrive je ne passe pas trop
en plus internet pas tjrs le tps

voila ma recap

choupi77210
1.68m
23 ans
poids de départ 74.5kilos (26/10)
poids sur 1/11 74kilos
poids 9/11 73.4kilos
poids au 17/11 73.5
poids 23/11 74.oo
poids 1/12 73.7
Perte semaine : - 300 gr
1) 70kilos 2) 65kilos 3) 60kilos


j'espere que vous allez tte bien!
choupi77210
choupi77210

Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty SALUUUUTTTT !!!!!!!!

Message  Banette Mer 3 Déc - 2:03

Je suis totalement débordée en ce moment !!!

Soit je travaille, soit je suis mon mari en déplacement, soit c'est moi qui suis en déplacement....
C'est épuisant surtout avec un bébé à s'occuper en même temps.
En plus, mon mari est débordé de travail avec les fêtes (tant mieux !!!) et je suis donc obligée de l'aider un peu !!!
Bref, quasiment pas de temps pour moi !!

Ce week-end on était à Nice, le week-end prochain on sera à Paris et moi les deux semaines suivantes, je serais à Lyon !!!

Pas top pour le régime. Ce week-end, j'ai repris 1 kg. J'ai tellement mangé samedi (resto midi, resto soir et crêpe au Nutella à 16 h) que le soir je me suis "vidée par le bas..." Mon mari s'est bien moqué de moi !! Il m'a dit que c'était bien fait pour moi et que je n'avais qu'à pas me goinfrer comme ça toute la journée. Je précise, midi : lasagne + tiramisu et le soir : moules-frites + crème caramel !!! Vous voyez le genre...

Bref, félicitation Ptite Laura pour tes 400 grammes en moins. Apparement cette semaine, il n'y a que toi qui a perdu du poids.
En tous cas, il faut que l'on reste toute motivée et on y arrivera, il n'y a pas de raison.

Au fait, Ptite Laura, t'as des gens qui sont intéressées pour venir nous rejoindre ???

Banette

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Félicitation Choupi !!

Message  Banette Mer 3 Déc - 2:06

Désolé, je t'ai oublié dans mes félicitations !!!
Je ne sais pas trop non plus la différence entre nutritionniste et diététicienne. Je me demande si ça n'est pas une histoire qu'il y en a une qui a fait des études de médecine et l'autre simplement des études de diététique. Mais je ne suis pas plus sûre que ça de moi !!!
C'est quand ton premier rdv ???

Banette

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Marmour

Message  ptitelaura Mer 3 Déc - 13:16

Merci pour ta recap Wink

C bien si tu sens que ton corps commence a bouger et le ventre moins gonflé et moins balloné, ca c top Razz dans les pantalons ca fait du bien!!!

Cool pour la piscine! Moi aussi j'ai bcp mais pour y aller je mets 25/30 min en voiture Suspect

bisous et bonne journée

Like a Star @ heaven je fais la recap générale avant 13h30! Promis!!!
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Banette

Message  ptitelaura Mer 3 Déc - 13:18

contente de te voir parmis nous Razz

Pas cool pour les 1 kg en plus mais c vrai ke kan on est sans cesse en déplacement, c'est pas facile Suspect

Bon courage a toi pour reperdre ces 1 kg!!!

Like a Star @ heaven Mdr pour "le vider par le bas"! lol

Bisous
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Choupi

Message  ptitelaura Mer 3 Déc - 13:20

Cool pour les - 300 on sera toute les 2 sur le podium Wink

Je comprend que vous n'avez pas bcp de temps mais si au moins vous pensez a poster vos recaps c deja bien Wink

Bisous
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Re: ~~semaine 5~~

Message  choupi77210 Mer 3 Déc - 13:53

finalement je ne vais pas pour l'instant voir de professionnel!! je veux etre FORTE et y arriver par moi meme... Razz

sinon, je suis MOTIVE A BLOC!!!! allez courage a vous aussi! Very Happy

ouai c clair pas facile de venir..mais bon faut que je me motive aussi pour ca lol!!!!

felicitation pour la perte! par contre c vrai Banette pas facile qd on est sans cesse en deplacement mais tiens bon, tu arriveras a le reperdre facielement cela héihi
choupi77210
choupi77210

Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty coucou

Message  marmour1982 Mer 3 Déc - 15:08

Chouette de voir que vous revenez les filles :-) je comrpends que ca ne doit pas etre facile d'avoir un enfant, boulotter, construire une maison, faire regime et tout ca en meme temps :-)


Petite laure; finalement j'ai pris mon courage à deux balles hier et j'etais nagé..la piscine est aussi à une bonne vingtaine de minute de la maison, surtout dans les heures de creuses et vu que j'y suis allée directeemnt après le boulot, ben j'y ai été plein dedans ;-) mais je t'assure ca m'a vraiment fait du bien et j'etais super fière de moi même...mais c'est vrai, les pantalons commencent à moins coincé malgré la balance qui n'indique rien...mais je suis motivée..

choupi: tu vas être forte et tu vas y arriver, je crois en toi!

Bannette : C'est normal que tu manges dans des restos si tu es toujours en route..miam miam...j'aimerai pouvoir dire autant, mais bon c'est la période de régime et puis ce n'est pas sain de faire ça toute le temps..
je trouve d'ailleurs qu'avec une reprise de seulement 1 kg tu as encore de la chance..moi si je mange deux fois par jour chaud, meme en faisant attention à ce que je mange et sans dessert, je reprends facilement 1 à 2 kg sur une semaine, donc si j'allais aux restos je te dis pas quelle desastre ca fe Cool Laughing


bounce il y a de la neige ici en belgique et si il continue ainsi, on va pouvoir faire de ski du fond..premierement c'est rigolo et deuxiement c'est du sport donc bien pour mon régime :-)


On attend ta recap générale petite laure...si tu veux je peux aussi me renseigner une fois sur AF pour voir si je trouve pas des gens qui voudront nous suivre sur ce forum..en fait c'est comme tu veux, c'etait jsute pour te soutenir et de ne pas te laisser t'occuper toute seule du recrutement


bon les filles bonne journee et courage

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty désolé :-(

Message  ptitelaura Jeu 4 Déc - 23:32

de ne pas avoir fait la recap générale mais j'ai pas eu du tout le temps Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Marmour si tu veux t'oqp du recrutement sur AF ca serait cool Wink

Trop bien pour la neige, ca sent noel tous ca santa j'espere que chez nous ca va arriver aussi!

Bisous
ptitelaura
ptitelaura

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty coucou....

Message  marmour1982 Ven 5 Déc - 12:30

Very Happy oki je vais essayer de trouver encore des copines de régime sur AF , on verra bien :-)

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~semaine 5~~ Empty Re: ~~semaine 5~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum