Bye bye les kilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nouveau depart

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty olalala

Message  Dana Jeu 12 Mar - 22:07

ben 10KM a pied a use les souliers Smile
c normal de se reposer le lendemain
tt ce ke j espere c ke les choses s arragerons avec ton amis

sinon moi de mon coter je stagune mais g arreter de m en faire du momnt ke je prend pas c deja bien Smile

bonne soirée
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty Bonjour les filles....

Message  marmour1982 Ven 13 Mar - 10:14

Coucou les filles Very Happy

Et oui hier c'était du repos hier, en plus c'était bien mérité après avoir été courir mardi et les 10 km de marche...

Avec mon copain ca s 'est plus ou moins arrangé...mais bon hier je n ai pas mangé grand chose pendant la journee tellement j avais mal au ventre due a cette dispute...

En tout cas Dana ne t en fais pas tant que tu ne prends pas...et puis j ai remarque de plus qu on se concentre et se fixe sur le fait "qu'il faut absolument maigrir" , ben on a plus faim que d'habitude et plus dur de résister et parfois j ai l 'impression qu'on a tendance de vouloir manger plus...tandis si tu n'y penses pas tu manges a ta faim, tu essaies de ne pas craquer et un peu de sport et tu maigrir

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty Recoucou les filles

Message  marmour1982 Ven 13 Mar - 14:58

Voilà qu'on est déjà vendredi midi, encore un petit effort à faire et puis c'est le week end... Very Happy

J'espère que vous allez toutes les trois bien....?

Dis Titi tu as quitté le navire? Car plus de new de toi....

Et l'administrateur? Où es - tu? Tu n'as plus le temps ou la motivation de venir poster des messages? Crying or Very sad

Pour ma part je ne sais pas si j aurai le temps de venir poster ce we des petites messages, car cette apres midi c est la piscine, demain une copine qui passe la journée avec moi...donc peut-être je trouverais un petit moment dimanche mais dès que j'ai l'occassion je viendrai vous faire un petit coucou pour vous motiver, encourager et pour se soutenir... Very Happy Laughing

Allez courage les filles on va y arriver... bounce

Moi j'ai hate de me peser le 24 mars (dernier pèsage le 24/02) pour voir si la façon que je fais et que je mange serts à quelque chose ou pas confused

Courage mes copines....on va être belle pour l'été et on va pouvoir se mettre en maillot Laughing

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty coucouuuuu

Message  sailorzia Ven 13 Mar - 18:43

Coucou les filles!!!

Ben pour moi pas beauoup de sport hier et pas de sport aujourd'hui. Je suis trop fatiquée!!!

Ca va être week end repos!!

Allez courage les filles!!
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty hello

Message  Dana Sam 14 Mar - 22:27

salut les filles
alors pers n a poster de message aujourd hui alors je comble le trou Smile
voila une journée asser busy pr moi ossi coter regime c assez calme je fait attention sans trop en faire en ce g pas fait de velo aujourd hui et demain aussi ce sera difficile alors jme rattraprai la semaine prochaine

aller bonne soirée et a demain pr le bilan de la semaine mm si vs ne voulez pas indiquer le poids dites au moin comment vs sentez avoir passez cette semaine les points positif et negatif ca aide tjrs

bisoux
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty toc toc toc

Message  Dana Dim 15 Mar - 21:57

okayyy
jcroi k aujourd hui ya pers
pas grave jvais kan m faire mon bilan jattendrai le votre demain Wink
ben cette semaine cetai plus ds le negatif
tres peu d exercises et kelke diners assez lourd ki on peser sur la balance
g helas repris un kilos Sad
ca fait mal mais bon je fais partie de c femme ki prenne du poids mm en approchant la nourriture :s
mais bon je reste kan mm motivée et jvais essayer d obtnerir kelke chose petit a petit mais voila koi patience Crying or Very sad
Dana
Dana

Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty coucou

Message  sailorzia Lun 16 Mar - 17:10

Ben pour moi il est négatif aussi.

Pas beaucoup de sport, beaucoup de fatigue, repas super.

Pour le poids je me pèserai demain matin je vous tiens au courant
sailorzia
sailorzia

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty Coucou les filles

Message  marmour1982 Mar 17 Mar - 10:05

Bonjoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr les filles Very Happy

Me revoilà de retour....j'ai été trop occupée ce week end...donc je n 'avais pas le temps de venir poster un petit message... Embarassed

Ne vous tracassez pas, même si vous avez rien perdu ou peu, le régime c'est à long term donc il y aura des hauts et des bas...des moments ou ca va facilement et on se demanderai pourquoi on n'est pas si stricte et motivée les autres jours...et il y aura des jours où on a plus dur et ça ne va pas de tout et on craque...

Mais le régime ne devrai pas nous pourrir la vie....on recommence une nouvelle journée aujourd hui et on oublie que la semaine passé ça n'a pas trop été et on est de nouveau SUPER MOTIVEE pour notre combats contre nos kilos...

Concernant ma petite part : je me sens mieux, mais bon si j ai perdue je saurai vous dire ça mardi prochain Wink

Allez bonne journée les filles Very Happy

marmour1982

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau depart - Page 3 Empty Re: nouveau depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum